Vos goûts, vos avis, venez parler de tout et de rien !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos goûts, vos avis, venez parler de tout et de rien !!

venez échanger vos avis, vos gouts sur la musique, les films les livres ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [The Rolling Stones !!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieuh
bavard
bavard
marieuh


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

[The Rolling Stones !!!!] Empty
MessageSujet: [The Rolling Stones !!!!]   [The Rolling Stones !!!!] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:23

The Rolling Stones.



Créé en 1960 par Keith Richards et bien sur Mick Jagger.
Parce qu'Un jour de 1962, ils rencontrent dans un club un jeune guitariste nommé Brian Jones. Bien qu’il n’ait qu’un an de plus qu’eux, le jeune homme affirme avoir bien vécu, consomme déjà des drogues variées et s’invente une vie fabuleuse de hors-la-loi, avec des enfants illégitimes en Suède et plusieurs révoltes derrière lui. Surtout, c’est un érudit du blues, rompu au bottleneck. Les Rolling Stones naissent, bientôt rejoint par Ian Stewart au piano et, l’année suivante, Charlie Watts (batterie) et Bill Wyman (basse), qui remplace l’éphémère Dick Taylor, parti terminer ses études.
Peu après que l'exclusion du jeune guitariste ai été annoncé, on annonce Le 3 juillet 1969 la mort de Brian Jones.
Les années qui suivront Ian Stewart mourra, Et Bill Wiman quitera le groupe en 1991.
Maintenant le groupe est donc composé de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et les remplacants de ceux qui sont partis ( mais que l'on ne compte pas dans le groupe...).

Ils ont 19 Cds à leurs actifs dont leur dernier date de 2005 ( bien sur sans compter totues les compil's ) dont bien sur tout un tas de 45 tours...

LEs Stone d'abord ils vont passer a Lyon en juin et j'pourrai même pas y aller Sad

Parce que je trouve ça beau :

"Pendant longtemps, j'ai conduit ma vie comme si j'étais dans un show. Je jouais à la rock star vingt-quatre heures sur vingt-quatre, au point de devenir une caricature de moi-même. Lorsqu'on reçoit beaucoup trop d'attention, comme cela m'est arrivé, on risque de régresser à l'âge de l'enfance. C'est très dangereux, car on devient incapable d'exister sans le regard de l'autre. Et, artistiquement, on n'a plus rien à offrir. Il m'a fallu du temps pour comprendre que la plus grande escroquerie, c'est d'essayer de ressembler à sa légende". (Mick Jagger)


Les Stones en 1962 :
[The Rolling Stones !!!!] B0000d10

"Maintenant" :
[The Rolling Stones !!!!] Tourne10

MEs deux chansons préférées :
Sans aucun doute : Angie !
Et bien sur Paint it black...

Perso : Ils me font trop rire comme ils se fringues puis leur musique j'kiff ! un vrai groupe de rock ![u][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitpois.bloxode.com
Shandrea
Admin
Admin
Shandrea


Nombre de messages : 174
Localisation : au milieu des étoiles
Date d'inscription : 06/12/2006

[The Rolling Stones !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [The Rolling Stones !!!!]   [The Rolling Stones !!!!] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

perso ça va j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://vosgoutsvosavis.1fr1.net
marieuh
bavard
bavard
marieuh


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

[The Rolling Stones !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [The Rolling Stones !!!!]   [The Rolling Stones !!!!] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:08

Surment le meileur groupe de rock de toute l histoire... Mais j oublie pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitpois.bloxode.com
Contenu sponsorisé





[The Rolling Stones !!!!] Empty
MessageSujet: Re: [The Rolling Stones !!!!]   [The Rolling Stones !!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rolling Stones !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos goûts, vos avis, venez parler de tout et de rien !! :: La musique :: le rock et le hard rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser