Nombre de messages : 16 Localisation : Quelque part à Myrmécopolis Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Coupe du monde Lun 5 Fév - 19:25
Arg, la France elle s'est fait volée (pas vraiment quand même mais un peu) par les arbitres... pfff... Guigou il l'a mis le but, c'est dégueulasse !! Bon fautt dire ça s'jouait en Allemagne !! Et puis en plus ils sont arrivés 4eme !!
sOph Admin
Sujet: Re: Coupe du monde Sam 10 Fév - 0:59
moi je suis completement d'accord c'est nimporte quoi les arbitres suédois !! bouuuuh et qu'ils laisssent tourner le temps , et que je leve jamais la main pour les allemands et que je mette pas le but laors qu'il y était !!! nimporte quoi !!!! ps : les commentairez des présentateurs etaient nuls aussi :du genre : " c'est pas la mur de berlin de le mur de cologne " !
Pepino nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Quelque part à Myrmécopolis Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Coupe du monde Sam 10 Fév - 19:34
Je suis d'accord !! Dès fois ils ont rien à dire les pauvres !!
sOph Admin
Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Fév - 13:22
ouai c'est vrai ..... y'avait des commentaires qui servaient a rien : " il s'est fiat mal , non on lui a fait mal !! " mdrr
Shandrea Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : au milieu des étoiles Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Fév - 20:00
moi j'ai pas vu le match mais toutes mes cops qui l'ont vu était super énervées il était si dur que ça l'arbitre ???
Shandrea Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : au milieu des étoiles Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Fév - 20:00
de toute façon c'est les espagnol les meilleurs !!
sOph Admin
Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Fév - 21:01
ui c'etaienrt des c** biiiiip censuré !^^
Pepino nouveau
Sujet: Re: Coupe du monde Mar 13 Fév - 17:50
Nan ils étaient bons (comme la plupart des arbitres) mais ils ne donnaient jamaiis 2 minutes aux allemands en fin de match (sauf une fois, mais bon, après une bonne 20aine de sales fautes) !! Et puis on dit quand même bravo à l'Allemagne qui a bien joué tout le long et qui ont gagné la finale contre la Pologne 29 - 24 !! Et on parle pas de la petite finale ^^
Shandrea Admin
Sujet: Re: Coupe du monde Mer 14 Fév - 21:20
oui peut être de toute façon je ne m'intérresse pas beaucoup au coupe du monde ( sauf au fooot et quand l'espgane arrive en finale !!)
sOph Admin
Sujet: Re: Coupe du monde Ven 16 Fév - 18:23
euuh j'ai pas suivi la finale !^^
Pepino nouveau
Sujet: Re: Coupe du monde Jeu 22 Fév - 12:59
alors tu suis jamais le foot ^^ hinhin !!
Pepino nouveau
Sujet: Re: Coupe du monde Sam 24 Fév - 22:10
En champions league le cbm de Valladolid et le vfl de gummersmach ont fait égalité !! J'dis ça premierement pour dire quelque chose, deuxiemement parce que y a Daniel Narcisse (surnommé Air France) qui joue dans le vfl !!
L Admin
Sujet: Re: Coupe du monde Mar 27 Fév - 13:41
Non non mais l'organisation ete corrompu,il y avait toujours les memes arbitres et en plus il n'etait pas forme pour ce genre de competition...Ils devaient arbitre les inter club donc...Voila je dit que la France aurait du gagner...maintenantn tant pis :S
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du monde
Coupe du monde
Page 1 sur 1