Shandrea Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : au milieu des étoiles Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: UN paso adelante /Un dos tres Jeu 7 Déc - 19:24 | |
| bah voila moi j'adore cette série , surtout Natalia Millán ( Adela Ramos elle danse trop trop trop bien ) et Beatriz Rico ( Diana de Miguel elle joue surper bien !) Cela se passe dans la prestigieuse école des arts de la scène de Carmen Arranz, et il se passe plein d'histoire entre élève, les professeurs, l'administration ! Chaque acteur a un rôle bien à lui et moi je trouve ça génial !! vous aimez, aimez pas ?? Les élèves(de gauche à droite) :Pedro Salvador ( Pablo Peña ), Dolores Fernandez (Beatriz Luengo), Luisa Ruiz, Chino Liu, José, Ingrid Muñoz ( Silvia Marty), Roberto Arenales( Miguel Angel Muñoz) Silvia Jauregui ( Mónica Cruz) Benito Lopez, Carlos Sanchez les 4 profs du fond : Diana de Miguel ( Beatriz Rico), Gaspard Ruiz (Jaime Blanch , Carmen Arranz ( Lola Herrera) et Adela Ramos ( Natalia Millán)
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
sOph Admin
| Sujet: Re: UN paso adelante /Un dos tres Jeu 7 Déc - 19:25 | |
| moi franchementt j'adore !! un petite critique , c'est que c'est très mal doublé !! mais c'est mon avis .. | |
|
marieuh bavard
| Sujet: Re: UN paso adelante /Un dos tres Jeu 7 Déc - 19:37 | |
| J'approuve soph... Mais j'aime juste comme ca | |
|
Shandrea Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : au milieu des étoiles Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: UN paso adelante /Un dos tres Jeu 7 Déc - 19:43 | |
| oui c'est vrai le douclage lui enlève tout son charme mais en vo c'est excellent !! | |
|
*Julia* nouveau
| Sujet: Re: UN paso adelante /Un dos tres Ven 12 Jan - 23:17 | |
| oué moi ossi mai dpui ke ca passe plu ( meme si ca repasse maintenan mai jregarde pas !) je préfére cahrmed et les frere scott | |
|
sOph Admin
| Sujet: Re: UN paso adelante /Un dos tres Sam 13 Jan - 1:10 | |
| | |
|
nertyla nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: UN paso adelante /Un dos tres Sam 20 Jan - 21:20 | |
| J'adore cette série ^^ Elle est vraiment bien, et j'aime beaucoup les danses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN paso adelante /Un dos tres | |
| |
|