| pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sOph Admin
| Sujet: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Mer 6 Déc - 20:54 | |
| alors voilà résumé :Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine. Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué... mon avis :super film , avec un belle brochettes d'acteurs , superbes effets spéciaux ... enfin rien à redire pour moi c'est un film culte !!! Ce film fait partie de la Saga Pirates des Caraïbes Date de sortie : 13 Août 2003 Réalisé par Gore Verbinski Avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Orlando Bloom Film américain. Genre : Aventure, Fantastique, Action Durée : 2h 20min. Année de production : 2002 | |
|
| |
Shandrea Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : au milieu des étoiles Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Mer 6 Déc - 20:58 | |
| il est trop trop trop trop bien !!! j'adore surtout Jack Sparrow, hein soph ??
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
sOph Admin
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Mer 6 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
marieuh bavard
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 19:07 | |
| C'est MON home alors pas touche !!! franchement il est génial ! Maintenant vu que je le connais par coeur chuis "obligée "de le regarder en anglais amis en fait c'est bien mieu ! | |
|
| |
volff nouveau
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 20:10 | |
| les filles, il n'y a rien a faire pour les soigner des maladies comme celle-là (je rigole bien évidement) | |
|
| |
marieuh bavard
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 20:10 | |
| Manquerai plus que tu sois serieux XD | |
|
| |
volff nouveau
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 20:11 | |
| non je ne suis pratiquement jamais serieu | |
|
| |
Shandrea Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : au milieu des étoiles Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 20:12 | |
| non maios franchement ce film ( et ce mec ) c'est un chez d'oeuvre un grand ! | |
|
| |
volff nouveau
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 20:16 | |
| le film oui mais pas le mec se serait plutôt la fille le chez d'œuvre | |
|
| |
marieuh bavard
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 20:18 | |
| Okay question beauté c'est comprensible mais avoue que jhonny depp joue tres bien !! | |
|
| |
volff nouveau
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Shandrea Admin
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 20:25 | |
| mais il est trop mignon aussi ! | |
|
| |
volff nouveau
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 20:30 | |
| je croyez qu'on parlait de comment il jouait ( personnellement je me ...... de savoir si il est beau ou pas ) | |
|
| |
marieuh bavard
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 20:34 | |
| Mais il est MAGNIFQUE que tu t'en fiches ou non !!! Génial film... Rien a redire | |
|
| |
l'anlgai nouveau
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 21:11 | |
| d'accord avec toi volff, maisle film est tro bien, en attente du 3... | |
|
| |
sOph Admin
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 21:15 | |
| moi perso je trouve que le deux est comment dire ..cherche trop a étre vendu, la fin reste beaucoup trp en suspence , j'ai 'l'impression qu'ilsfont ça juste pour qu'on aille absolument voir le 3 ... la 1 était genial , on ne voyait pas qu'il y aurait avoir un 2 !!!! et je truve que le 2 il y a un peu trop de trus du genre ' ouai vous avez vu on a du fric on fait super bien les effets speciaux !!" enfin bref moi perso quand même je trve que c'est un super film !!! | |
|
| |
Shandrea Admin
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 21:47 | |
| moi je ne suis pas trop d'accrod avec toi sur le truc " on a de l'argent pour les effets spéciaux" , je trouev au contraire que c'est super bien fait les effets spéciaux et que l'histoire est bien trouvée avec le Kraken et puis tout ça ! le suspens à la fin c'est pour faire réfléchir les gens sur la suite et moi je trouve que cela aurait été plus décévant qi il nous exploiquer le truc ! mais ce que je trouve nul c'est la denière scène du 1 qu'il y a après lesnoms et tout parce que généralement on n ela voit pas donc on ne peut pas comprendre le 2 ! mais J'aDORE les deux ! | |
|
| |
marieuh bavard
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Jeu 7 Déc - 23:56 | |
| Alors pour moi lopinion est faite : il est genial cest super extra qu il se soit basé sur bcp de legendes mais le suspens du 2 laisse trop passé l'idée que ce n'est que pour qu'on aille voir la suite... etb du fric... m'en fout irai le vooir quand même ^^ | |
|
| |
sOph Admin
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Ven 8 Déc - 14:45 | |
| ouai c'est ça en faite q'il ait trop lassez en suspence ...enfin voilà ok les effeets speciaux sont bien fait ...mais le 2 est plus durs a comprendre .. einh shandrea ??? | |
|
| |
Shandrea Admin
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Mar 26 Déc - 13:59 | |
| ahah non moi j'ai tout compris (après des nuits blanches de réflexion et après avoir soulé soph aussi !! )! | |
|
| |
sOph Admin
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Mar 26 Déc - 14:01 | |
| lol effectivement une nuit blanche ...lol pk il a faitkit siu pk il a fait ça ?? ùdr | |
|
| |
Shandrea Admin
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Mar 26 Déc - 14:05 | |
| mais n'empêche que j'ai compris à la fin ! | |
|
| |
nertyla nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Sam 20 Jan - 21:28 | |
| j'adore ce film !!!!! Jack sparrow est... comment dire... WOW ! Voilà quoi... | |
|
| |
marieuh bavard
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl Dim 11 Mar - 12:53 | |
| Ca c'est clair puis els filles z'êtes juste des grosses et énormes bouzes ! Faudra vous y faire un jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl | |
| |
|
| |
| pirates des caraibes : la malèdiction du black pearl | |
|