| Arthur et les minimoys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieuh bavard
| Sujet: Arthur et les minimoys Mer 6 Déc - 20:49 | |
| Arthur et les minimoys un film de luc besson quia mis 5 ans a faire... Vous avez peut-être déja lu les livres. Sort mercredi 13 decembre REsumé : es aventures d'Arthur, un garçon âgé d'une dizaine d'années, élevé par sa grand-mère, menacée d'expulsion par un vilain promoteur. L'enfant en question va tenter de découvrir le secret du grand-père Archibald, mystérieusement disparu, qui pourrait le conduire à un trésor. Un minimoy appelé Bétamèche, un être minuscule couvert de taches de rousseur, aux oreilles pointues et aux yeux ressemblant à des billes toutes noires, va introduire Arthur dans un monde merveilleux. Transformé en lilliputien, celui-ci va tomber amoureux de Sélénia, la séduisante princesse du peuple minimoy, et combattre le terrible Maltazard le Maudit qui menace ce royaume imaginaire. Durée : 102 min Genre : animation Je vais le voir mercredi... | |
|
| |
Shandrea Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : au milieu des étoiles Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys Mer 6 Déc - 20:56 | |
| je trouve que les personnages sont trop bien fait !! il faut que j'aille le voir aussi | |
|
| |
sOph Admin
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys Mer 6 Déc - 20:56 | |
| vous me direz si il est bien ?? j'hèsite à le voir ... | |
|
| |
becky nouveau
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys Mer 6 Déc - 21:28 | |
| franchment moi ce genre de film ca m'tente po vraiment des ptit gnome qui coure dns lherbe ... :s c'est po trop mon truc ^^ | |
|
| |
marieuh bavard
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys Jeu 7 Déc - 19:05 | |
| Ouaip j'irai peut-être pas depenser mon fric la dedans mais je vais le voir avec la nouvelle nathalinou qui joue pas de gratte et qui est pas mon brozeur et qu'a pas de gosse [bon bref] mais voila elle est simpa pis j'la connais depuis 4 jours mais j'trouve les graphiste trop beau | |
|
| |
nertyla nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys Sam 20 Jan - 21:16 | |
| Franchement, ce film est super ! Il est bien réalisé, l'histoire est très belle, etc... Que du bon à en dire ^^ | |
|
| |
Shandrea Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : au milieu des étoiles Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys Sam 20 Jan - 21:27 | |
| finalement je l'ai pas vu mais ma soeur l'a vue ete lle a dit que c'était bien ( mais bon ma soeur a 8 ans !^^) | |
|
| |
nertyla nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys Sam 20 Jan - 21:29 | |
| Déjà huit ans... Ca passe vite... >Bon je sors< | |
|
| |
*Julia* nouveau
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys Mer 24 Jan - 20:45 | |
| ya plein de monde ki la vu ! !!!! mai pa moi ! | |
|
| |
sOph Admin
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys Jeu 25 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
marieuh bavard
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys Jeu 8 Fév - 22:58 | |
| nan il est simpa t out plein ce film bien mieu que l'idée qu'il laisse apercevoir pour l'histoire
style ; ohhh bine fait les graphistes amsi sa semble tres gamin, c'est trop vite jugé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur et les minimoys | |
| |
|
| |
| Arthur et les minimoys | |
|